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Départ du nouveau format avec 370 exposants – les marques des distributeurs en point de mire

Départ du nouveau format avec 370 exposants – les marques des distributeurs en point de mire

Dans la foulée du nouveau concept de GDS, l‘ex GLOBAL SHOES a été complètement revu et développé de manière stratégique. Le nouveau format du tag it! by GDS propose pendant quatre jours des solutions à la grande distribution face aux exigences en mouvance de la filière de la chaussure et des accessoires.

Répartition dans les halls Europe, International et Sourcing
La répartition de l’offre dans trois halls va faciliter l’orientation. Premier point d’approche, le hall 17. Dans le cadre de la nouvelle restructuration, on va trouver ici des distributeurs et des fournisseurs européens renommés tels que par exemple, Lenci, Poelman, Trend Design, Intermedium et IDANA. Mais aussi sera présent dans le hall 17 un certain nombre de nouveaux exposants d’Europe de l’Est et d’Europe du Sud avec de nouvelles collections intéressantes.
Kirstin Deutelmoser, Directrice de tag it! by GDS, y voit ici un gros potentiel dans le futur : « sur tag it! by GDS nous proposons une orientation claire à nos visiteurs et faisons la différence entre le marché du private label et les circuits d’approvisionnement. Les fournisseurs européens tout particulièrement, grâce à leur flexibilité, ont des chances de gagner en importance. »

Outre les sociétés européennes du hall 17, les fournisseurs étrangers en provenance de trois continents seront présents dans le hall 16. Le point fort ici est la variété de l’offre proposée. Ainsi, outre ls sociétés bien connues telles que Y.Jessi, Studio 56, Cortina, Gaflana et Guangzhou Jiebu, on y verra une multitude de nouveaux exposants de Malaisie, de Singapour, d’Inde et de Thaïlande.

Au coeur du hall 15 on aura le Sourcing. Là aussi, tag it! by GDS sert de référence : le mix nouveau de concept de montage de stand et de segmentation spécifique par produit est unique au monde.

Présentations de tendances par Ars Sutoria dans le hall 17
Outre la variété des exposants de monde entier, tag it! by GDS propose un service tout à fait nouveau pour donner aux acheteurs dès l’entrée de saison plus de sécurité lors de la passation de leurs commandes : en coopération avec l’un des bureaux de tendances leaders en Italie, l’espace tendances dans le hall 17, en tant qu’élément central, offre un aperçu compact sur les concepts des collections, les formes, les matières et les couleurs. À l’aide de divers displays et de présentations multi-médias, seront illustrées les tendances de la saison printemps/été 2015, ce qui devrait simplifier la planification d’une collection à la marque du distributeur.

Afin qu’aucune question ne reste sans réponse, les experts en tendances du bureau Ars Sutoria proposeront tous les jours plusieurs visites guidées en petits groupes.

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