Main content of this page

Anchor links to the different areas of information in this page:

You are here: Home. Presse.

Beaucoup de nouveautés sur GDS – tous les détails sont aussi disponibles dès maintenant sur le nouveau site web de GDS

Le 30 juillet 2014, GDS entame une ère nouvelle : avec des dates nettement avancées et un nouveau concept unique de salon, GDS se présente pour la première fois en tant que “global destination for shoes & accessories“. Telle est désormais la signification des trois lettres de GDS. Le logo a été lui aussi revisité pour souligner à son tour le changement de manière visuelle.  

Pour permettre de s’orienter au mieux au cours de sa visite sur le salon, les trois univers de GDS –HIGHSTREET, POP UP et STUDIO –, en tant que sous-marques, ont chacun une couleur différente et un langage imagé caractéristique. Les motifs publicitaires qui les illustrent sous forme de collage montrent des photos qui présentent pour la premiére fois les nouveaux looks all-over. En même temps, un travail d’esquisses mode vient renforcer une fois de plus la référence à la mode et souligner la présentation générale et la nouvelle orientation de GDS.

Comment la campagne publicitaire du salon leader de la chaussure et des accessoires a vu le jour, c’est ce que montre maintenant un film sur le nouveau site web de GDS qui vient d’être mis en place sur : www.gds-online.de. Outre le making-of de la campagne, il y a aussi beaucoup de choses intéressantes à découvrir tant pour les exposants et les visiteurs que pour la presse. Parmi celles-ci, la liste bien remplie des marques qui montre clairement que la filière a réagi positivement vis-à-vis de ce nouveau concept. Mais aussi, des informations sur le nouveau salon dédié aux marques des distributeurs „tag it! by GDS“ et le festival de la chaussure et des accessoires, OUT OF THE BOX à Düsseldorf. Jusqu’à son lancement fin juillet 2014, le portail livrera en continu des sujets intéresssants qui s’harmonisent bien avec une visite de salon profitable et passionnante. En complément, il y a également la GDS SHOESletter.
Pour de plus amples informations sur GDS “Global Destination for Shoes & Accessories“ et sur „tag it!“ by GDS, veuillez consulter les sites web www.gds-online.de et www.tag-it-show.com
Pour le festival de la chaussure et des accessoires OUT OF THE BOX, un portail spécial a été créé sous www.outofthebox-duesseldorf.de.

Düsseldorf, 23 avril 2014

Contact :
Service presse GDS / tag it! by GDS
Christiane Schorn / Maria-Sawa Possinke
Cathrin Imkampe
t +49.211.4560-991/ 996
t +49.211.4560-589
f +49.211.4560-87991
schornc@messe-duesseldorf.de
possinkem@messe-duesseldorf.de
imkampec@messe-duesseldorf.de

DOC Download (153 KB)
PDF Download (259.7 KB)